Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Le client doit se donner tout moyen pour prendre en charge ses colis le jour de livraison. Une personne doit être présente pour réceptionner la commande; ne pas hésiter à se faire livrer sur son lieu de travail ou chez un voisin conciliant.

Possibilité de livraison sur France uniquement par le Transporteur CHRONOPOST, paiement Paypal (carte bancaire et email) , nous consulter par messagerie électronique ( contact@fromage-comte.fr) pour la commande et les frais d'expédition.

 

Les expéditions des commandes ne s'effectuent que du lundi au jeudi inclus; toute commande passée le vendredi ne partira qu'en début de semaine suivante.

Les tarifs appliqués comprennent les frais d'acheminement du transporteur, les frais des emballages spécifiques.

 

Dès votre commande expédiée, vous recevrez sur votre adresse électronique de contact un numéro de colis, permettant de suivre l'état d'acheminement de votre marchandise.

 Pour toutes questions, merci de prendre contact par mail ou téléphone entre 8h30/ 12h30 et 16h30 et 19h.